Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin, une vie à gauche !
29 janvier 2007

Les services secrets de Sarkozy ont encore frappés !

Dimanche 14 janvier 6H00

Opération anti-sarko avec collage d'affiche autour du parc expo, lieu où se déroulera le matin-même le congres de l'UMP pour d'investiture de N.Sarkozy

Vendredi dernier :

Comme chaque jour, je vais chercher mon courrier. Surprise : une lettre de la préfecture de Police. Je l'ouvre et j'y découvre une convocation de la Brigade de la Répression de la Délinquance aux Personnes pour être entendu par Procès-Verbal.

Etonné d'une telle lettre et n'ayant rien de particulier à me reprocher (en tous les cas dns ce domaine), je téléphone illico à l'Officier de Police Judiciaire chérgé de m'auditionner. Je lui demande de pouvoir déplacer le rendez-vous et lui demande l'objet de ma convoc, celui-ci n'étant pas mentionné dans la lettre. J'apprends que c'est au sujet de mon blog (http://viemilitante.canalblog.com) et plus particulièrement d'une vidéo dernièrement postée.

Vendredi soir :

la vidéo concernant l'opération anti-sarko (filmée par des journalistes) a disparu.

Plusieurs jours plus tard (dimance ou lundi) :

La vidéo a réapparu.

CONCLUSION :

1. La police (et la justice) savent être rapide quand il s'agit d'un acte concernant le Ministre de l'Intérieur : 10 jours à peine se sont écoulés entre le moment de l'opération, et la réception de la convocation à mon domicile. Pour ça, il a fallu un dépôt de plainte, truver la vidéo sur internet, récupérer mon adresse et le temps de l'envoi de la convoc.

2. Je ne sais toujours pas ce que l'on me reproche : n'apparaisssant pas dans la vidéo, me reproche-t-on d'avoir posté une vidéo sur mon blog perso.

3. La liberté d'expression est toujors en danger avec des personnes comme M.SARKOZY qui mélangent les genres : candidat et Ministre de l'Intérieur...

4. Il est toujours dangereux de n'être pas d'accord avec M.Sarkozy (voir tous les actes en justice actuels contre l'association RéSo, conceptrice du site : www.antisarko.net) ...

Publicité
Commentaires
S
1<br /> <br /> 2<br /> <br /> 3<br /> <br /> 4<br /> <br /> 5<br /> <br /> 6<br /> <br /> 7<br /> <br /> 8<br /> <br /> 9<br /> <br /> 10<br /> <br /> 11<br /> <br /> 12<br /> <br /> 13<br /> <br /> 14<br /> <br /> 15<br /> <br /> 16<br /> <br /> 17<br /> <br /> 18<br /> <br /> 19<br /> <br /> 20<br /> <br /> 21<br /> <br /> 22<br /> <br /> 23<br /> <br /> 24<br /> <br /> 25<br /> <br /> 26<br /> <br /> 27<br /> <br /> 28<br /> <br /> 29<br /> <br /> 30<br /> <br /> 31<br /> <br /> 32<br /> <br /> 33<br /> <br /> 34<br /> <br /> 35<br /> <br /> 36<br /> <br /> 37<br /> <br /> 38<br /> <br /> 39<br /> <br /> 40<br /> <br /> 41<br /> <br /> 42<br /> <br /> 43<br /> <br /> 44<br /> <br /> 45<br /> <br /> 46<br /> <br /> 47<br /> <br /> 48<br /> <br /> 49<br /> <br /> 50<br /> <br /> 51<br /> <br /> 52<br /> <br /> 53<br /> <br /> 54<br /> <br /> 55<br /> <br /> 56<br /> <br /> 57<br /> <br /> 58<br /> <br /> 59<br /> <br /> 60 <br /> <br /> <br /> المنتدى الاسلامي<br /> ,منتدى <br /> الشـلة الرئيسية ,<br /> <br /> منتدى الشـله الأسره و المجتمع ,<br /> <br /> منتدى الشله العالم و المجتمع ,<br /> <br /> منتدى الشله لاستراحة الاعضاء ,<br /> <br /> منتدى الشلة الاقسام الادبية ,<br /> <br /> منتدى الشله الاقسام الرياضيه ,<br /> <br /> منتدى الشله الاقسام الفنية ,منتدى <br /> الشله الاقسام التقنيه ,<br /> <br /> منتدي ماسنجر,منتدي الياهو, البالتوك ,<br /> <br /> البالتوك ,صور <br /> ,فيديو <br /> ,<br /> <br /> بيت العطار ,برامج <br /> , <br /> <br /> افلام الكرتون شوربة <br /> الجريش خريطة الجزائر<br /> خريطة ليبيا <br /> <br /> <br /> &nbsp;شات ,<br /> <br /> منتدي ,<br /> <br /> طبخ ,شله <br /> ,<br /> <br /> الشله ,<br /> <br /> حكم وامثال ,<br /> <br /> عالم حواء ,<br /> <br /> الانبياء ,<br /> <br /> الاسلام ,<br /> <br /> الفوتوشوب ,<br /> <br /> قصص ,الوطن <br /> العربي ,<br /> <br /> العاب ,<br /> <br /> فيديو ,<br /> <br /> بلوتوث ,<br /> <br /> صور ,<br /> <br /> توبيكات ,<br /> <br /> بلوتوث ,<br /> <br /> معاني الاسماء ,<br /> <br /> نكت ,<br /> <br /> مركز تحميل ,<br /> <br /> directory ,<br /> الشله كام ,&nbsp;<br /> <br /> كام الشله ,دردشه <br /> , عدد الانبياء ,<br /> دردشة عدن ,<br /> دردشة بنات الكويت ,<br /> روابي حلي<br /> جده قايز&nbsp; - <br /> الشله كام&nbsp; <br /> - <br /> شله <br /> - <br /> دردشه
C
consermant madame pruvost huguette 1 residence bellini son chien a mordu au moin 7 foi connant et t'il possible arracgee un boue de levre et en je ne vout die pas encors le reste les gendarme ne conprene pas quelles et toujour son chien moi malade une clerosse en planque mon a mi gendarme nae conprand pas la justise qui devrais lui enleve avant qui tu enfant merci de me rapellee 0323620064
F
Parce qu'en plus ils en redemandaient? Ils vous ont fait poirauté deux heures dans le froid ; ils vous encerclaient ; et ils vous avez pas assez vu ?! Ils sont zarb' quand même à la bac... A moins qu'ils aiment les grand blond ;-)
J
c'est space, moi je me suis fait suivre par la bac pendant plus d'une demie heure alors même que je quittais une contre manif lors de la venue de sarko à poitiers;...<br /> <br /> génial...<br /> <br /> on en a de la moule
T
Le régime policier du Sinistre Sarkozy a déjà commencé... Résistons ! Nous le vaincrons bientôt !<br /> <br /> Courage à toi !
Quentin, une vie à gauche !
Publicité
Newsletter
Quentin, une vie à gauche !
Publicité