Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin, une vie à gauche !
16 janvier 2006

Destruction des forces adverses (Episode 1)

Plantu me reponds a un mail que je lui ai envoyé pour l'amorçage de destruction du site de l'UNI (le syndicat etudiant de droite)...


De: "PLANTU" <plantu@lemonde.fr>  Ajouter au carnet d'adressesAjouter au carnet d'adresses
À: "QUENTIN GUILLEMAIN" <quentindamienguillemain@yahoo.fr>
Objet: Re: Instrumentalisation
Date: Fri, 13 Jan 2006 11:17:19 +0100

Merci beaucoup, je n'étais pas au courant.

Merci pour votre vigilance et je vous souhaite une bonne année.

Plantu

BONNE ANNEE 2006:
http://www.plantu.net/actu/ANNEE%202005-6.pdf
http://www.plantu.net

----- Original Message -----

From: QUENTIN GUILLEMAIN

To: contact@plantu.net ; plantu@lemonde.fr

Sent: Friday, January 13, 2006 1:22 AM

Subject: Instrumentalisation

Bonjour,

Je voulais simplement vous faire connaitre une instrumentalisation de votre travail a des fins partisanes.

http://www.droiteuniversitaire.fr/article.php3?id_article=351

Veuillez recevoir toute ma considération,

Quentin GUILLEMAIN


Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.

Publicité
Commentaires
M
Pour plus de sous pour les immigrés en 2012, voté Socialo ! (UMPs c'est pareil) Bientôt la corde pour les collabos Mondialistes et les ramifications anti-françaises. Tu as une bonne tête de vainqueur.
Quentin, une vie à gauche !
Publicité
Newsletter
Quentin, une vie à gauche !
Publicité