Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin, une vie à gauche !
22 avril 2007

Dernière nuit avant le 1er scrutin.

Depuis hier, je suis arrivé chez mes parents pour pouvoir voter demain à quelques kms de Niort, dans la circonscription de Ségolène Royal.

Demain 9h, je serai dans mon bureau de vote pour glisser un bulletin pour "SR". 11h27, je seri dans le train direction Paris pour faire un petit tour dans qq bureaux de votes parisiens avant de rejoindre des amis  dans le 18ème arondissement vers 18h30 pour suivre la soirée électorale.

C'est une journée décisive qui s'annonce donc avec le vote pour le premier tour à l'élection présidentielle qui qualifiera les deux finalistes. Le web sera également très surveillé demain soir à partir de 18h. En effet, quelques journalistes se plaisent à dire qu'ils feront connaître les sondages de sortie des bureeaux de vote à partir de 18h et qu'ils les publieront sur leur blog, hébergé bien sûr à l'étranger afin d'éviter toute condamnation judiciaire.

J'ai également une petite pensée pour mes camarades d'Outre-Mer qui ont déjà fait leur devoir civique pour une grande partie...

Je vous donnerai bien entendu mes impressions dans le courant de la nuit prochaine ou dès lundi matin...d'içi là n'oubliez pas d'aller voter et vous savez pour qui...

Publicité
Commentaires
Quentin, une vie à gauche !
Publicité
Newsletter
Quentin, une vie à gauche !
Publicité