Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin, une vie à gauche !
5 mai 2007

Nouvelle censure ?

Depuis quelques jours j'ai l'impression d'être l'objet d'une véritable censure en ce qui concerne toutes les vidéos portant sur N.Sarkozy. En effet, toutes les vidéos s'y rapportant que j'ai mises sur mon blog disparaissent des le lendemain de leur publication, c'est un véritable scandale et je ne crois pas à une coincidence...

J'ai déjà eu qq pbs avec la justice concernant mon blog dans le passé (voir http://viemilitante.canalblog.com/archives/affaire_clearstream/index.html , http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/multimedia/20070213.OBS2212/clearstream__enquetesur_un_blogueur.html ) me conduisant à censurer un certain nombre de mes pages concernant l'Affaire Clearstream, depuis, ça n'arrête pas ! Sachez bien que je ferais connaitre une fois de plus cette censure qui est inadmissible.

Publicité
Commentaires
Q
Les vidéos qui avaient disparus viennent comme par enchantement de réapparaitre, juste 2 ou 3 heures apres la parution de ce post, comme par hasard...
Quentin, une vie à gauche !
Publicité
Newsletter
Quentin, une vie à gauche !
Publicité