Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin, une vie à gauche !
12 novembre 2005

Inauguration de mon blog

Salut à tous,

Reflechissant depuis longtemps à participer à la vie de la grande machine qu'est la toile, je ne m'était jamais décidé à prendre un peu de temps (et de courage) pour y participer.

Ce soir j'ai choisi de m'y mettre. Vous retrouverez dans ce blog à la fois des morceaux choisis de ma vie personnelle mais aussi ;je ne pouvais pas m'en empecher car c'est un bout de ma vie ; beaucoup de militantisme passif (car sur la toile). J'espere qu'ainsi ce blog pourra être utile à la fois aux personnes que je connais en y retrouvant de bons moments ou une partie de ma vie un peu cachée (je l'avoue!) mais également utile aux personnes ne me connaissant pas en diffusant une opinion que je juge la plus juste possible.

En esperant que ce blog sera le début d'une grande chose...

Publicité
Commentaires
Quentin, une vie à gauche !
Publicité
Newsletter
Quentin, une vie à gauche !
Publicité