Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin, une vie à gauche !
2 août 2006

Le gouvernement et les présidentiables partent en vacances

Le dernier conseil des ministres avant les vacances s'est tenu le 1er août. Jacques Chirac passera ses dernières vacances d'été au fort de Brégançon. Dominique de Villepin mettra le cap sur la Bretagne pour séjourner à Dinard. Michèle Alliot-Marie se réservera une quinzaine de jours de repos, avec des amis en Méditerranée puis en famille en Aquitaine. 

Nicolas Sarkozy loue toujours sa maison à  Arcachon. Au programme, tennis et vélo en famille mais aussi une séance de signatures de son livre Témoignage avec bain de foule au milieu des vacanciers comme à Palavas la semaine dernière.

Laurent Fabius ira dans sa maison de l'Ariège, il ira écouter du jazz à Marciac et entend "réfléchir à l'année qui vient" avec ses amis. Ségolène Royal travaille dans la résidence familiale de Mougins, près de Cannes, à préparer sa candidature, tout en se ménageant des moments de détente, notamment en bateau. François Hollande la rejoindra. 

Dominique Strauss-Kahn passera ses vacances dans sa maison de Marrakech et Lionel Jospin reste fidèle à l'île de Ré. Jack Lang dans sa maison du Lubéron, terminera son dernier bouquin "Faire la révolution fiscale". Il envisage aussi une escapade en Grèce.

François Bayrou passera un été "studieux" entre Paris et Bordères, dans le Béarn, où vit sa famille et où il élève des chevaux. Philippe de Villiers pratiquera pêche en mer, vélo et jogging pendant une quinzaine de jours à l'île d'Yeu.

Jean-Marie Le Pen va réfléchir à sa campagne présidentielle tout en visitant la Serbie, la Géorgie et l' Espagne.

Publicité
Commentaires
Quentin, une vie à gauche !
Publicité
Newsletter
Quentin, une vie à gauche !
Publicité