Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quentin, une vie à gauche !
13 novembre 2005

Présentation

Bon j'ai décidé de faire une petite autobiographie de moi afin que l'on me connaisse mieux.

Je suis né le 31 juillet 1984 dans un petit bled apelé Niort dans le departement des deux-sevres. J'ai un frere et une soeur tous les deux plus jeunes que moi et agés respectivement de 16 et 12 ans.

Apres avoir suivi mes etudes jusqu'au lycée dans les environs de Niort, je suis parti faire un DUT Génie Electrotechnique à Poitiers (que j'ai eu). C'est là bas que j'ai commencé le militantisme. Apres avoir vu un distributeur de tracts devant mon restaurant universitaire, j'ai renvoyé un coupon pour avoir plus d'infos sur l'UNEF, le syndicat étudiant.

logo_unef

L'UNEF, grande aventure personnelle et militante : j'ai vraiment commencé à militer dans cette structure lors d'un mouv de mon université sur la baisse des postes accordés apres la validation du CAPES, je ne rentrerai pas dans les details ce soir.

logo

Et puis l'année derniere a commencé Réso, une assoc créé par un de mes amis (ancien pdt de l'UNEF à Poitiers), et là s'enchaine plein de choses : l'Ukraine en tant qu'observateur international, les caravanes du oui pour le traité constitutionnel...

logo_ps

Cette même année, je deviens à mon tour le pdt de l'UNEF à ,Poitiers et c'est l'escalade : Mai 2005, adhésion au PS, Juillet 2005, montée au Bureau National de l'UNEF avec tout ce qui s'en suit (montée à Paris, la capitale...).

Voila tres bref retroplanning de ma vie pour ce soir.

Publicité
Commentaires
G
Je n'ai qu'une chose à te dire, bienvenu à Brest !<br /> J'espère que tu pourras t'épanouir au sein de cette merveilleuse AGE...<br /> Géraldine, trésorière UNEF Brest.
Quentin, une vie à gauche !
Publicité
Newsletter
Quentin, une vie à gauche !
Publicité